Billetterie concert

Connaissez-vous les chèques culture ? Créés à destination des entreprises et des comités d’entreprise, elle donne accès à un vaste réseau de billetterie concert, festivals, cinémas et bien d’autres via des partenaires comme la Fnac, l’Espace Culturel E. Leclerc, l’Espace Billetterie Géant Casino et des partenaires Internet comme Cinéchange, Ontours, Digitick, etc. L'ensemble de l'offre proposée permet d’accéder à plus de 40 000 spectacles à travers toute la France.

Pour les bénéficiaires, c’est l’occasion d’accéder à l’univers de la culture et du spectacle, mais également d’avoir un cadeau original et personnalisé. De plus, le chèque permet au salarié de profiter de son cadeau à plusieurs à prix réduit, car rien de tel que d’aller à un concert accompagné par la personne de son choix ! Ainsi, telle une billetterie concert dédiée, le chèque culturel, qui n’est pas forcément nominatif, permet d’accéder à des offres négociées spécialement pour le chèque Cadhoc culture, comme des réductions sur certains billets de spectacle, mais aussi de bénéficier de places gratuites pour chaque place achetée avec la carte. Aller voir son chanteur préféré en amoureux ou entre ami à petit prix est désormais possible !

Chargeable de 20 à 150 euros et non nominative, le chèque culture donne accès aux billetteries concert jusqu'à un an après son achat par son bénéficiaire. Elle ouvre les portes de la culture et de la découverte pour un moment 100% plaisir. En outre, l’accès aux billetteries est simple et il est possible de réserver et payer en ligne avec le partenaire billetterie Francebillet, et ce afin de trouver la bonne sortie ou le bon concert. La carte, c’est également la possibilité d’aller au cinéma, visiter un monument ou un château, se rendre dans un parc zoologique ou un aquarium ou encore participer à des ateliers formations.

Pour les comités d’entreprise, le chèque culture, en plus d’être une porte d’entrée vers la culture, est l’occasion de faire un cadeau unique et donner au salarié le moyen de se faire plaisir en faisant l’activité de son choix. Il permet également de créer des liens avec l’entreprise et d’instaurer un climat positif entre les salariés, qui pourront échanger quand au dernier concert à voir ou la dernière comédie musicale à la mode, par exemple. Avec le chéquier culturel, les billetteries concert sont ouvertes !




Actualités culturelles Philippe Katerine

 

Tendre, charmant, ridicule et violent. Ce sont les quatre traits principaux que Philippe Katerine aime retrouver chez un artiste. Ses spectacles sont...

 


Liens utiles

Toutes nos solutions
Contact Chèques et Cartes Cadeaux Culturels
Nous
contacter



Toute l'actu



La vie est plus légère avec Up

Vivre à la puissance Up c’est bénéficier chaque jour de petits plus.


Toutes les actus