Chèque cadeau URSSAF

Les Chèques et Carte culturels possèdent des avantages CE non négligeables. Tout d’abord, ils sont totalement exonérés de charges sociales, ce qui fait d’eux une Carte et des Chèques cadeaux URSSAF très intéressants dans le cadre du budget CE des oeuvres sociales. Grâce à cela, ils peuvent s’offrir toute l’année (pas seulement lors d’événements URSSAF), à tous les bénéficiaires (familles, couples, célibataires, enfants de plus de 19 ans…) et sans limite de montant.

Ces produits sont exonérés car la Carte et les Chèques cadeaux URSSAF possèdent des univers entièrement dédiés à la culture. Le Chèque Lire® est utilisable pour toutes les catégories de livres et abonnements presse; le Chèque Culture® donne le choix parmi tous les loisirs culturels : livres, supports musique et multimédia, sorties culturelles en famille ou encore sorties-spectacles entre amis.

En offrant cette Carte et ces Chèques cadeaux URSSAF, vous êtes donc certain de répondre aux attentes et besoins de chacun de vos bénéficiaires. De plus, la Carte et les Chèques loisirs culturels vous permettent d’animer votre CE tout au long de l’année en créant vos propres événements : Fête de la musique, Un livre pour l’été, La rentrée théâtrale, la St-Valentin…




Actualités culturelles Elisabeth Quin

 

Il y a trois ans, Elisabeth Quin avait eu la gentillesse de répondre à notre invitation. Aujourd’hui, alors que sort "La Nuit se lève," un récit d’une...

 


Liens utiles

Toutes nos solutions
Contact Chèques et Cartes Cadeaux Culturels
Nous
contacter



Toute l'actu



Le livre de votre été

Up soutient le Prix des Libraires


Toutes les actus